Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Betty
24 avril 2009

La maladie de Basedow

Bonjour,

un petit moment que je suis pas venue et pour cause entre le baptème de mes loulous et la découverte d'une hyperthroïdie,  je suis pas trop motivé pour alimenter le blog.

Ce matin, je suis aller faire une Scintigraphie :  http://www.cinse.com/fr/html/thyroide.htm

Et le couperet est tombé, j'ai une maladie auto-immun qui s'appelle La maladie de Basedow : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/basedow-maladie-de-710/causes.html

J'ai rendez-vous Mardi soir chez mon medecin pour établir le dosage de mon traitement qui dura environ 18 mois, en espérant qu'il fasse effet. Sinon se sera l'ablation de la thyroïde.

Publicité
Commentaires
C
bon courage et gros gros bisous!!
M
je te souhaite bien du courage, j'espere que tout va s'arranger au plus vite, ne desepere pas!!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'univers de Betty
Publicité