Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Betty
14 mars 2009

Surprise !!!!!!!!!!!

cet aprés midi en mettant mon linge dans ma machine, j'ai entendu de petits tap tap tap tap en me retournant , je suis devenue toute fière de mon petit dernier. il a 15 mois 1/2 et il....................................................................................

..

..

..

..

..

..

...................MARCHE !!

Il fait une dizaine de pas et termine son trajet à 4 pattes mais ça m'a suffit pour finir ma journée avec bonne humeur !

Publicité
Commentaires
L
bravo bonhomme et maintenat tu vas courir apres 3 enfants...
S
Bravo mister Gaetan pour la marche et poutoux à toute la famille
C
bravo Gaetan!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'univers de Betty
Publicité